Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la LIGNE JAUNE
28 janvier 2006

Weekend ski numéro 3.

Je suis désolé mais ce weekend vous ne verrez pas beaucoup de photos de neige… Car je ne me suis pas réveillé. Vous avez le droit de rire, moi en tout cas j étais d'une forte mauvaise humeur, lorsque j ai réalisé qu'a cette heure-ci le bus, d'hors et déja réservé et payé, était parti sans moi. Ah la la !!! Que voulez-vous, on ne se refait pas… img_4766
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ce n'est pas QUE ta faute mon pauvre Nico..... Vous vous etes mis a plusieurs pour Milan et Amsterdam.....<br /> Mais bien sur que tu auras celui du 21 Avril pour PARIS .... Gros bisous Nico et a ma soeur aussi
T
Ca me fait bien rire (surtout les précédents commentaires)<br /> J'ai aussi loupé ce fameux avion pour milan, j'ai failli rater mon train pour nagoya et j'avais arrêter de compter les trains partis au mans sans moi.<br /> Allez bon courage
J
pourquoi dit- elle ça la vilaine tata !!!!!<br /> <br /> ce sont les bus et avions qui partent trop tôt.... voilà tout <br /> c 'est pas mon dou dou qu'arrive trop tard!!<br /> bisous à nico et même à ma soeur!!!!
F
Mon jeune ami....<br /> Tu prends l avion le 21 Avril dis tu !!!!!! Donc je commencerai a te telephoner des le 20 au soir toutes les heures.... Parce que je crains le pire !!!!!!! Je recapitule... Tu as rate l avion pour Milan, l avion pour Amsterdam, et le bus pour le ski.... Bien ..... A SUIVRE !!!!!!!!
J
Ah le grand skieur....je me marre !!!<br /> et nous... qui comptions sur toi!!!! les JO commencent ds 3 jours à Turin et toi !!! tu ronfles sous ta couette!!!<br /> <br /> Pas serieux ca.... bisous le sportif !!!!
Publicité