Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la LIGNE JAUNE
8 février 2006

Weekend ski numéro 4.

Fort de mes mauvaises expériences de la semaine dernière. Je me suis cette fois couché tôt le vendredi soir et comme par miracle, cette fois, j ai réussi à entendre mon réveil. (j’étais assez content de moi). La station s'appellait Meiho (Gifu préfecture) et était beaucoup mieux que la précédente. Un peu dérouté au début par mes nouvelles fixes mais très vite enchanté par le soleil et les paysages. img_4739img_4744 img_4745_copie img_4751_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très belles ces photos! et j'ai hâte d'y aller voir ca de près!!<br /> Bisous au doudou
F
Belle lumiere... Cela valait la peine de ne pas ressembler a une momie sous ta couette...Comment de temps de bus de chez toi???? Tu en as de belles lunettes .. On dira une "mouche"... gros bisous mon Nico.... <br /> Francoise
J
t'aurais pas invité le chauffeur du bus, pour etre l'heure ????? <br /> <br /> Ces photos sont très belles, et pour un peu je me mettrais à appécier la neige!!!! <br /> bisous
Publicité