Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la LIGNE JAUNE
24 janvier 2006

Suzuran Kogen SkiArea

Apres Togari (voir album photos) nous sommes allés le weekend dernier a Suzuran. C est une toute petite station dans la préfecture de Gifu, juste à côté de Nagoya. Bon même si elle est vraiment petite, 4 pistes que vous pouvez d ailleurs voir sur la photo derrière moi et un temps pas extraordinaire, c est tout de même très agréable de passer un samedi au ski. Ici pas de village, juste un parking bordé par un bâtiment et 4 pistes, c est simple, fonctionnel et ça évite de perdre du temps, très japonais…. A je vous jure où sont passes les chalets, les cheminées, les fondues, les glaçons de source et les montagnards avec la peau plissée par le soleil qui tuent le jambon cru eux-mêmes. img_4719b1japan_map1
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les gens interressants sont a Paris !!!!!<br /> Gros bisous mon Nicolas.... On pense a toi....
J
ça t' as raison !!!! y'a pas plus loin, avec un peu de chance il ne pourra que se rapprocher....<br /> <br /> bosser a Paris c d'un banal !!! <br /> <br /> courage ma belle!!
E
Oui y'en a marre je vais pas visiter tous les pays, pour le voir moi!!! c deja assez loin le Japon, non??! ;-)<br /> Bisous doudou<br /> Elo
T
今回日本語で書く。もうすぐ一年間日本にいるから、読むことができるとおもう。<br /> よかったスキほした。ぼくもやりたい!!
F
Nous devrions plutot que de reexpedier Nicolas a l etranger... Nous rendre nous meme sur place afin d apprendre la geographie Qu en penses tu ma soeur ??????? Je m amuse bien avec ton blog Nicolas tu as bien fait d en faire un......Gros bisous Francoise
Publicité