Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la LIGNE JAUNE
1 avril 2006

Shigakogen

Voilà, l’hiver est derriere nous et le printemps est en train de pointer son nez. Bon personnellement je trouve qu’il a de drôle de sauts d’humeur, par exemple hier il a neigé (très peu certes) et samedi, il est prévu 17 *c….. Allez comprendre. Toujours est-il que j’ai l’impression que ma saison de ski est belle et bien terminée. Je ne trouve plus de voyage d’une journée pour le mois d’avril, il va falloir que je retourne saouler la vendeuse de l’agence de voyage pour qu’elle me déniche quelque chose. Pour ce qui est des semaines passées je suis vraiment en retard : Il y a trois semaines Elo est venue me rejoindre. Elle est restée 15 jours ce qui nous a donné l’occasion de nous faire un petit weekend au ski. Nous sommes allés a Shigakogen, une station chaudement recommandée par mon patron, comme étant la meilleure de toutes… (voir l'album photos) img_4982_ Et je dois dire que c’est vrai, vraiment super, grande, des petits restos qui font presque vrais restos de montagne et des paysages magnifiques. Dommage que le temps n’ai pas été au rendez-vous. Apres et bah je dois dire que le boulot a pris enormement de place. Mon actuel projet étant a une phase importante pas trop le temps de glander. Du coup j’ai passé mon avant dernier weekend de mars au boulot……Super. Avec un total de 30 heures sup en 3 jours…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
le temps n'était peu être pas au rendez vous mais les photos sont superbes, les paysages merveilleux, ta hâte de voir ca de près était justifiée LO....et bravo pour la photo de la chute ...digne d'un reporter photo!!!! <br /> bisous au doudou et à sa doudoune
Publicité