Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la LIGNE JAUNE
4 janvier 2006

Joyeux Noel a tous.

carte_noel Alors non, je ne me suis pas trompe. Il s’agit bien d’une carte pour Noël. Celle que j’ai fait pour Tecno Art, celle que Maurille ou autre ont reçu de la part de mon Cher directeur pour Noël. Vous pouvez juste me reprocher d’être un peu en retard. Mais n’ayez pas d’inquiétude les photos des vacances et du jour de l’an vont bientôt arriver.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je parlais de la date de l'envoi de la carte !!!!<br /> Cependant la carte est tres sympa et drole...<br /> La voiture du pere NOEL..!!!!!!
F
Ma fleur de lotus ...le 4 janvier il faut mettre<br /> bonne annee et pas joyeux noel !!!! je sais que tu attends ton colis de noel, mais quand meme !!!<br /> plein de gros bisous francoise
Publicité